Fruits-basket

Forum sur Fruits basket :D

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD

AuteurMessage
Ayame
Cheval
Cheval

MessageSujet: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mar 10 Fév - 21:18

Heyyyyyyyyyy !!! x33333

Bon behhh je me re-présente =P J'ai fini par m'inscrire, en pensant ne plus aller sur un ancien forum... x3 (On dit MERCHI AYAA *0*) J'essaierai de ne pas floOder (ça va être très dur @_____@ *GLOUPS*)

Interviewer : Bonjour Ayame, nous allons vous faire passer un petit interview...

Ayame : Mais bien entendu è__________________é Je comprends que tous éprouvent le besoin de connaitre une personne parfaite comme moi u__U N'en dites pas plus, je le sais, mon aura pousse les autres à venir vers moi.

Interviewer *recule de quelques pas*
*sourire crispé*
*déglutit* (Pensée : Déjà elle se la pète pas... elle commence à me faire flipper elle... *sueur froide*) : Je vais tout d'abord vous demander quels surnoms on vous donne.

Ayame : Oh, mais vous ne lésinez pas sur le plan drague ! *O*

Interviewer (MAMANN ELLE ME FAIT PEUR TT______________TT) : Ce n'est pas pour ça...

Ayame : Non, non, ne vous fatiguez pas mon cher monsieur... é___è je le sais, je le sais... Bref, alors... On me surnomme Ayame (eh vi j'ai changé de pseudo tout compte fait ><) Tatie Yaya, Yala, Lala, Pookie, Pisse Jaune, Tohru, DinwdOnw Masqué (ou Donwdonw pour les intimes), Dinwdonw namouth à une couille rouge, Carambar, Frigo Girl, Sadick Girl, Shina...

Interviewer : Je pense que ça ira TT-TT (Moi qui voulais finir cet interview rapidement...) Vous m'en voyez désolé, mais j'ai oublié de vous demander votre prénom...

Ayame : Cunéconde pourquoi ? n______n

Inteviewer : Votre VRAI nom u_________U

Ayame : Ah ! Euh... *fouille dans sa mémoire* Juliette n______________n Quel nom ravissant n'est-ce pas ?

Interviewer : Bien sûr bien sûr, ce nom est magnifiuqe (ne pas la contrarier...) ^^'''''' Quelle est votre phobie ?

Ayame : .......................
*détourne la tête*
*marmonne quelque chose à mi-voix*

Interviewer : ? O____o

Ayame *toute petite voix* : Les araignées, les rendez-vous d'orthodontie, mon frère...

Interviewer : Ça suffira ^^" (Mieux vaut éviter ce sujet u_U) Quel âge avez-vous ?

Ayame : Onze ans è____é Mais l'âge mental, j'ai jamais réussi à calculer u______________U J'ai jamais essayé en fait =_________=

Interviewer : Bien bien bien... D'où viens-tu ?

Ayame : On passe tout de suite au tutoiement ? Houhou, votre plan drague est bien rapide ! è____é

Interviewer : TT__________TT (Finissons-en viiite ><)

Ayame : Je viens de la région du chauchichoonn *0* LYON èwé

Interviewer : Quel parfum kandoo utilisez-vous ? *voix tremblante et précipitée*

Ayame : Eh beh, vous vous dégonflez avec votre plan drague u_______U Mais vous me connaissez bien dites-donc ! *0* KANDOO BANANE POWAAAAAAAA è________________________é

Interviewer : Quelle marque de shampooing utilises-tu ?

Ayame : PETIT MARSEILLAIS *0* Je suis une traumatisée du Dop à l'oeuf TT____________TT (quatre bouteilles à vider.... TT________________________________________TT) D'ailleurs ça me fait penser ! En ce moment y a p'us de petit marseillais ! TT-TT j'utilise le parfum...

Interviewer *écoute plus* (Mais pourquoi elle me raconte sa vie..? QU'AI-JE FAIT POUR MERITER CA ?!) *lui coupe la parole* : Quel genre de mangas lis-tu ?

Ayame : Shojo, shonen, gore... <3 Sinon... *air de perverse* : Le yaoiiii *bave*

Interviewer : Quels sont vos mangas favoris ? *respiration saccadée*

Ayame *se rend compte de rien* : QUELLE QUESTION !!! è____________________________________________é FRUITS POWAAAAAAAA *0* Ca changera jamais *______* Sinon j'adore CLAMP avec Tsubasa Reservoir Chronicle, Yuu Watase avec Fushigi Yugi, Wataru Yoshizumi et tous ses mangas, Lovely Complex... u_____U Au niveau animes, j'adore HOST CLUB ♥️w♥️ Hikaruuuuuuuuuuuuuuu *BAVE* Et Shakugan no Shana aussi... Et bien sûr ELFEN LIED *_________*

Interviewer : Genre de musique préféré ? *abrège ses phrases pour faire plus court*

Ayame *part en grand délire* : MUSIQUES DE DESSINS ANIMES *0* J'ai toutes les chansons de Mulan sur mon mp3 è___é les génériques de DBZ et DB aussi... après y a celles du Livre de la Jungle *O* après j'adore les chansons BRETOONNEUHH <3333 ♫ Perrine était servanteuhh Perrine était servanteuuhhh ♫

Interviewer : NE CHANTEZ PAS !!! *se jette aux pieds de Kyô en chialant*

Ayame : ................................. =________________________________= *moment de réflexion*
Ahh, d'accord ! Vous êtes jaloux !!! n______________n vous inquiétez pas, je vous déprimerai pas avec ma magnifique voix ♥️

Interviewer (Elle se remettra jamais en cause... elle chante comme une merde... -___-) : LA SUITE, ET VITE TT________TT

Ayame : O______o
Ehhhh, détends ton string =_____________________= Reste cool baby sinon j'te dis bye bye è____________é

Interviewer : ....................................................

Ayame : Donc, j'adore Within Temptation <333333 J'aime bien Evanescence et Nightwish aussi... sinah... BAH CARAMELLDANSENNN !!!!!!!!!!!! MA chanson fétiche *_________* Et aussi le groupe Caramell :! Expolodera [som dynamit] ♥️__________♥️, LuftBallong, Kom och ta mig.... Toy Box XDDDDDDD ce groupe me fait triper XDDDDD ♪ My name is Tarzan, I'm a jungle man ! ♫ Ah oui désolée, faut pas vous déprimer, vu que vous êtes nul et que vous savez pas chanter ^^

Interviewer (J'abandonne TT__________TT)

Ayame : Je suis fan de S.H.E sinon *3* Je crois que c'est tout n_______n

Interviewer (Y A INTERET A QUE CE SOIT TOUT !) : Goûts ?

Ayame : Vous avez l'air pressé o_____O *prend une voix très lente, prend bien son temps* : J'aime bien dessiner des conneries... les SD, y en a plein mon agenda xD des lapins aussi *o* et les phoques è___é bref, les mangas bien sûr, les romans : les gros, pas les tout ptits nuls è___é euh... l'équitation... le badminton... l'ordinateur, la Wii : LINK POWAAAAAAAAAAAA *_____________* MON LINK EUHH <3333 Et SSBB x33333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Interviewer (Elle le fait exprès TT__________TT) : Personnages préférés ?

Ayame : KYOOOO !!!!!!!!!!! MON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! A MOI !!! PAS TOUCHE *___________________________________* MON GRAND FAVORI !!!!!!!! *_____________* PERSONNE Y TOUCHE ! *commence à démolir tout ce qui est autour d'elle en gueulant*

Interviewer : MON STUDIO ! 0_________________________________________________________0
*essaie de l'arrêter*

Kyô : Après y a CLOUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDD <33333333333333333333 DE FF !!!! SI ON ME LE TOUCHE JE FRAPPE !!!!!!!!! TRES FORT !!! JE DEVISSE LA TETE A QUICONQUE OSE L'APPROCHER, AMI OU PAS AMI *________________________* Cloud est égalité avec LINK X333333333333333 IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMM !! *défonce les micros et le bureau*

Interviewer : Mon studiooo... TT_____________________________________________TT

Ayame : Et tout plein d'autres n_________n *sourire éclatant*
*se rasseoit sur sa chaise défoncée et croise les jambes en attendant la prochaine question* : ... Attendez l'interviewer, il y a un bruit bizarre O__________o

*CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC*

Interviewer *arrive pas à s'arrêter de claquer des dents*

*PLIC PLIC PLIC*

Interviewer *se pisse dessus de peur*

Ayame : ... =___________=
Bon, je dois aller bouffer moi u__________U ciaoooo, je sais que vous allez regretter ma présence mais bon... vous êtes pas très intéressant en plus... n_______n *sourire éclatant*

Intereviewer (C'est ça barre-toiii TT_________________________TT)

Dernière édition par Ayame le Mer 11 Fév - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc.4umer.com
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mar 10 Fév - 22:17

Tu commence mal Aya tu vadeja tout casser le forum a Kisa --'
Kisa-Sôma
Chat
Chat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 0:37

x) !

Super l'idée de l'interview !
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-fruits-basket.forumactif.com
Ayame
Cheval
Cheval

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 10:36

Mémémémémémémé >< je vais pas le détraquer TT_________TT Je vais pas flooder è________é

...

*regard fuyant*

Naann je ferais gaffe quand même u__________U (pitié Koko et Roro, ne venez pas, je vais flooder comme une malade XD) Enfin bref xP

Merki Satt-chan <33 contente de te retrouver n_____n
Tohru
Rat
Rat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 17:08

BIIEEEENNNNVVVVVEEEENENNNNUUUUUEEEEE
Ayame
Cheval
Cheval

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 17:19

KA CHAAAAAAAAAAAAANNN !

...

pardon...

*s'éclaircit la gorge*

TO CHANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

*saute sur Tohru* (dur dur de changer les habitudes u.ù)
Kyo-kun
Tigre
Tigre

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 20:36

atten ... si Tohru est prise ici ... elle va faire qui toto-chan =_______=
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 20:52

Ben Kagura comme sa elle échangeront XD
Kisa-Sôma
Chat
Chat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 21:23

XD C'est surtout parce qu'elle était pas faite pour le rôle de Kagura ....
Ayame
Cheval
Cheval

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 21:25

De toutes façons Toto chan aime plus trop Tohru j'crois (le personnage) O_____o
Kisa-Sôma
Chat
Chat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 21:29

Oui je pense qu'elle sera mieu dans ce rôle !
Ayame
Cheval
Cheval

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 21:46

De toutes façons y a encore plein de persos FB à prendre x3
Kisa-Sôma
Chat
Chat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 21:49

Oui mais en fille il y en a pas tellement ...
Ayame
Cheval
Cheval

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 21:49

Bwarf, depuis quand Ayame est une femme ? XDDD bien que ce soit quasi un travesti u__U
Kisa-Sôma
Chat
Chat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 22:09

xD Oui j'avais oublié !
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 22:12

Moi non plus haru n'est pa sune fille et puis au pire il reste arisa et Saki ^^
Kisa-Sôma
Chat
Chat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 22:13

Oui et l'autre du comité des élèves !
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 22:14

a oui Kimi et Machi je les avait zapper ^^
Kisa-Sôma
Chat
Chat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 22:16

Machi est prise xD !

STOOOP FLOOOD !!
Ayame
Cheval
Cheval

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 22:33

Gnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait bizarre de devoir s'arrêter à ce stade de flood -.-
Kisa-Sôma
Chat
Chat

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 22:34

Oui mais c'est comme ça Razz

Si tu veux flooder va au flood Razz
Ayame
Cheval
Cheval

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   Mer 11 Fév - 22:37

Groumpf >.< *se barre quand même dans le flood*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD   

UN BOULET DE CANON DEBARQUE ! ... C'est que Yaya... XD
Page 1 sur 1