Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Forum sur Fruits basket :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PROPRIETES !!!!

Aller en bas 
+3
Tohru
Kisa-Sôma
Kyo-kun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptySam 21 Mar - 18:20

Il est génial sur Game cube *o* et Ike n'est pas le méchant dans le FE wii parceque c'est lui qui combat le boss final ............. le grand méchant c'est un perso de la version Game Cube *o* chai plus comment il s'appelle ( il est un peu casse bonbon dans la version GC xD et puis j'en ai rien a foutre des noms de ceux qui sont laids =D )

Ike passer pour un méchant .... n'importe quoi è_é ( et en plus tu commence et t'a Sothe enfin dans la démo!! alors qu'il fait parti de la troupe d'Ike sur la GC xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:21

Bah je vais essayer de l'acheter alors è_________é

wai, dans FE de la Wii, Sothe parle avec Micaiah à un moment et on sait qu'il combattait avec lui à un moment... x]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 17:30

ouais mais micaiah elle existe pas dans la version Game cube .... nous on a la princesse élincia ..... d'ailleur a la toute fin du jeu elle baise la main de Ike *_______* la trainée è_é alors qu'elle a déjà geoffrey qui est amoureux d'elle è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:22

OH LA SALOPE *______________* ELLE A OSE FAIRE CA LA PROSTITUEE ?! è______é LA MAIN D'IKE EST POURTANT INTOUCHABLE TTwTT

*voit Koko le chien de garde lui foncer dessus*

Je sais que Ike est à toi n_______n""""""""""" *recule précipitamment*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 21:57

grrr ..... j'était comme une furie devant ma télé quand j'ai vue sa xDDDD je te jure , même mon père c'est demander ce que je faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 9:41

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Black Koko XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD elle a défoncé sa télé après ça xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyMar 24 Mar - 20:55

Pauvre tele que son ame repose en paix Ameine XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:17

ah non tu rigole è_é ma grande télé écran plat >.< jamais je n'y toucherais *_* je pourrais plus regarder le catch a la télé =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:46

Oh non pas toi aussi =________= j'ai deja ma petite soeur qui regarde sa pitier
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:50

ah mais .... je love le catch américain *_____________* avec mon père c'es " on ne touche pas a la télé le vendredi et samedi soir parceque c'est catch "

..... si les autre on quelque chose a regarder ..... tant pis pour eux xD
parceque chez nous , le programme appartien a la majorité =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:34

Et chez vous, la majorité = Koko et son père les-seuls-musclés-de-la-famille nan ? =__________=
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 12:38

ben en fait ........ c'est vrai qu'on est les 2 seul membre d ma famille a faire régulièrement du sport =_= mais en ce moment aucun de nous deux peut mdr moi a cause de ma cheville et lui a cause des tendinites qu'il a aux coudes mdr ( la famille de bras cassé )

mais ... c'est vrai que ce sont les plus musclé qui ont le droit au programme =D par contre .... le mercredi soir je risque pas d'avoir la télé =_= Dr House oblige >.< ( 3 personnes sur 5 qui regardent .... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 9:54

MAIS C'EST GENIAL DOCTEUR HOUSE ! *0*

>> nah, nous on regarde des films quand y a rien à la télé... =________= c'est bien, parce que pendant le film :

-> mon père fait ses mots-croisés et écoute la moitié du film
-> ma mère s'endort à la fin, ou alors elle commence à vouloir ranger tout ce qu'elle a sous la main
-> Mon frère Quentin est jamais avec nous (soit parce qu'il a une soirée, soit parce qu'il fait chais pas quoi)
-> mon frère Thomas : le seul qui regarde, mais qui veut absolument que quelqu'un lui fasse un massage de pieds ou autre =_________=
-> Moi, qui arrive en cours de route, qui comprend rien au film et qui arrête pas de poser des questions stupides =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 11:48

.... xD punaise on dirait ma famille xDDDDDDDD nous devant un film :

Mon père : Commente le film et râle parce que c'est nul

Ma mère : a regarder même pas la moitié du film qu'elle est déja entrain de dormir devant =_=

Audrey , la plus grande de mes soeur : la seule qui suit a peu près le film xD mais passe son temps a nous dire chut

Sarah : N'es pas la parce que les programme que l'on choisi son " a chier " ( et les siens alors =_= )

Moi : J'arrive en plein milieu parce que j'étais à l'ordi , bouge dans tout les sens , vu que je regarde a moitié je capte rien au film et je fais chier tout le monde pour que l'on m'explique =D

en gros .... j'ai la même famille que yaya xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 20:42

Moi les film en famille c'ets :

Mon pere>>Fait ses compte (grosse pince oblige =__=) ou sinon il s'endort au bout de 20 min devant le film
Ma mère>> Regarde le film en buvant 50 L de café et suit carrément tous le film en chialent quand y a des moment "émouvant" et me dit que je'ai pas de coeur quand je me fou de sa gueule xD

Constance (grosse chieuse oblige xD)>>Regarde le film fait chier a reveiller mon père et bouge dans tous les sens,et dit que c'est nul ( parce que peux être oggie et les cafard et c'ets mieux =___=)

et pour finir Moi>>fait des aller retour entre l'ordi et l'escalier pour voir la teloche je capte a peux pret ce qui se passe vu que j'entant tout de ou je suis je suis attrayer surtout quand y a du sang*µ* et je me fou de la gueule quand ma mere chiale sur les moment "emouvant" qui son pas emouvant pour moi mais bon XDD

Voila a peu près la famille de ouf XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 18:36

bon hein si vous le permettez je me rajoute Haar et Oscar n_n

j'en connais 2 qui les connaisse très bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 20:40

OHH MA JUM'S !!! ON A LA MEME FAMILLE *00000*

Ruru : ... MAIS C'EST TRES BIEN OGGY ET LES CAFARDS >_____<""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 21:55

....... on a la même famille ? bien sur idiote vu que l'on est jumelle è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 10:52

Oui ben à la différence que ma famille d'origine elle m'a abandonnée dans une poubelle hein è_é moi je dis y a du favoritisme TT________TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 12:20

eh è_é ... je suis sure que ma vrai famille c'est chez toi .... ou alors ... on est demi soeur *___________* même maman et père total différent ...... comme je ne ressemble pas du tout a ma mère What a Face ( sure de sa déduction )
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 11:57

Est be vous au moi vous avez pas une famille completement differente on a trop rien en comun ma tite soeur ressemble a mes parents mais pas moi je me demande si il mon pas echanger
Vous croyer que sa se pourrai etre de votre famille et qu'il mon aussi abandoner -- (completement folle je devien XD) mais en plus j'ai toujours cru que cetait pas ma famille *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 12:06

....... *000000000000000*

C'EST BON J'AI COMPRIS è_____________________é

ON A TOUTES LES TROIS LA MEME MAMAN !!! *0* et on s'est fait adoptées par trois familles différentes, seulement parce qu'on était triso è_é je suis jumelle avec Koko parce qu'en fait on a le même père, reste à savoir lequel, et maman a eu des difficultés à l'accouchement è___é et en fait... vu que Ruru a un âge entre 11 et 16 ans... bah... CA VEUT DIRE QU'ON EST TRIPLEES ! O_____O si si è__________é on était toutes les trois dans le même bide *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 14:13

......... atten .......... c'est pas possible que le père soit différent si on est triplée ... et roro c'est ma maman ........ *__________*RORO NOUS CACHE TROP DE CHOSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 14:21

Je croi que roro nous doit des explication -- en plus elle nous abandonenr yaya et moi et le pire c'ets que elle ma foutu en bretagne dans une famille de radin elle est pas chier elle --
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 EmptySam 11 Avr - 15:29

sa va ... yaya et moi elle nous a jarter dans le sud ...... atten .. avant j'habitais l'alsace ........ *______*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROPRIETES !!!!   PROPRIETES !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPRIETES !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Divers :: Divers/Flood-
Sauter vers: