Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Forum sur Fruits basket :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Foire Animalière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyDim 15 Mar - 10:59

Bah mettez les photow de vos animaux de compagnie xP

bon, voilà un petit aperçu de ma Chiboulette... <3 mais c'était y a longtemps, et puis en plus la photo est prise bizarrement... du coup elle a une tronche bizarre XDD j'essaierai de vous en mettre une mieux un de ces quatre =]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyDim 15 Mar - 23:41

XD kawai :!!!!!!!!!!!! .....mais ......quesqu'elle mange ? ( trouve que sa ressemble étrangement a un truc qu'il y a chez les mecs xD )

moi je vous mettrais la photo de mon chat et mon chien quand je serais sur le bon ordi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyLun 16 Mar - 20:07

Trop Kawaiii ^^

Moi je met rien parce que mon lapin est mort TT____TT
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMar 17 Mar - 15:15

bon , je met mes animaux n_n ( j'en ai eu 5 en tout mdr )

alors voici deux de mes chiens : Alladin (en marron et blanc ) et Tom pouce ( je sais son nom est ridicule xD ) en noir et blanc
Spoiler:
( on a l'impression qu'il vont te bouffer a cause de leurs yeux qui brillent xD )

Alladin tout seul cette fois ci n_n
Spoiler:

La voici mon gros chien chien : Richy
Spoiler:
maintenant mes 2 chats n_n

en premier mon ramses >.<
Spoiler:
et mon vermicelle n_n
Spoiler:


Dernière édition par Kyo-kun le Mar 7 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chien
Chien
Saki


Nombre de messages : 80
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMar 17 Mar - 19:18

ARFH!!!
VAS-Y! J'DOIS METTRE MON CHAT CHÉwWwI, UN D'CES QUATRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMar 17 Mar - 20:06

Troppp Kawaiii tes chat et tes chien koko et jadore le gros chien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMar 17 Mar - 20:20

Il est beau mon richy >/////////////////////< en plus il est super obéissant !! ( comparé au 2 autres ahuris =________= ) xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMer 18 Mar - 0:48

XDDDDDD
mais moi je préfere les chat noir et les lapins *o* c'ets mon pur kiffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMer 18 Mar - 9:33

[Koko... elle mange de la salade et de la tomate =_____________=]

HAAAAAAAAAA J'ADORE RICHY <333333333333333333333333 Je suis fan des doberman et des bouledogue *3*

punaise... CINQ ? O___________O t'habites dans une maison ? XDDDD

je vous montrerai d'autres tofows plus tard n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMer 18 Mar - 13:25

euh oui yaya j'habite dans une maison n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Sôma
Chat
Chat
Kisa-Sôma


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Bouzy sur mer !!!!!!! xD
Date d'inscription : 08/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMer 18 Mar - 18:34

Oooooooooooooooooooooo ils sont trop chou !!!!!!!!!!! *o* !

3 chiens et 2 chats !! Tu as trop de poo !! Je voudrais trop un chien moi ='( !!

Sinon j'ai un chat : Suki ( Souki )

La Foire Animalière 12856510
La Foire Animalière S7300610La Foire Animalière S7300712
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-fruits-basket.forumactif.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyMer 18 Mar - 22:32

niah il est trop chou ton chat !!!


Attendez ... vous dites que j'ai du po et tout mais ... imaginez quand c'est l'heure de la bouffe O_o ... tu vois 3 gros fada qui arrive en courant de l'autre bout du jardin ... le pire c'est que mes 2 ahuris de petits chiens eh ben il court plus vite que le gros xD ( les bande de morfales )

Par contre quand tu encaisse richy qui te charge en ratant sa gamelle de bouffe ... sa te fait le même effet que si c'était un rugbyman XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyJeu 19 Mar - 16:37

KYAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP KAWAII TON CHAT >_______________________________________<

Koko : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'IMAGINE TROP XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*deux ptits chiens complètement barjos qui arrivent en courant comme des andouilles avec les oreilles qui partent en live, en aboyant*
*gros chien derrière au ralenti, mais qui ressemble à Musclor*

Koko *pose les gamelles par terre*

Ptits chiens *foncent dans ses jambes*

Koko *bouge pas*
*voit Richy arriver un peu trop vite à son goût*

Ptits chiens *frétillent, vont bouffer*

*BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM*

Koko *OUT par terre*

Richy : Ah bah c'est pas ma gamelle ça o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kisa-Sôma
Chat
Chat
Kisa-Sôma


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Bouzy sur mer !!!!!!! xD
Date d'inscription : 08/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyJeu 19 Mar - 17:07

xDD Trop fort ! Ta qua leur dire de se préparer la gamelle tout seule è__é ! Aa les chiens de nos jours é__è
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-fruits-basket.forumactif.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyJeu 19 Mar - 19:13

xD le pire c'est un jour on mangeait dehors et la ... on voit la tête d'un chien poser sur la table a attendre le poulet qui était au milieu xDDDDDDDD et les deux autre débile qui sautillait .....

Alala ... quesqu'il peuvent etre cons quand ils s'y mettent mes chiens =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyVen 20 Mar - 22:06

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ARRETE J4EN PEUX PLUS J'ARRIVE PAS A RESPIRER JE M'ETOUFFE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MAIS ILS SONT GEANTS TES CHIENS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD VRAIMENT GENIAUX XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptySam 21 Mar - 12:53

Je confirme xD ... on a rigoler un nombre incalculable de fois a cause de leur bétise

je me souviendrais toujours ..... un jour alladin voulait monter sur le canapé ... alors il a couru comme un malade de l'autre coté du salon et au moment de sauter sur le canapé , il c'est pris le museau dans la barre en dessous le canapé xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD c'était tordant ( j'était sur la canapé a ce moment la xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Sôma
Chat
Chat
Kisa-Sôma


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Bouzy sur mer !!!!!!! xD
Date d'inscription : 08/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptySam 21 Mar - 13:08

xDD Sa me fait penser a mon chat !!

Elle court a fond puis saute sur ma chaise xD Un jour elle a couru tellement vite que la chaise s'est cassé la gueule xD !

Ma chatte c'est la reine des conneries geek
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-fruits-basket.forumactif.com
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptySam 21 Mar - 17:13

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

PUNAISE MAIS ILS SONT DROLES VOS ANIMAUX XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bwah, moi... Ciboulette... ah si xDDDDDDDD les rares choses de marrantes XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

en fait, on la sort de sa cage dans la cuisine, et on met des vieux tissus par terre pour qu'elle pisse pas sur le carrelage, et en général elle aime pas aller sur le carrelage (c'est froid) n__n là je vous parle d'avant, quand Noisette vivait... Noisette, c'était une farouche elle XDDDDD t'ouvres le frigo, t'entends des couinements et tu la vois qui se précipite sous la table sur le carrelage avec derrière elle Ciboulette qui flippe comme une malade mais qui ose pas la quitter XDDDDD moi je prends la salade pour la leur donner, je ferme la porte du frigo, je m'accroupis et je m'approche d'elles... je donne un morceau de salade à Noisette, elle me l'arrache des mains et elle commence à repartir vitesse grand V avec la salade trop grande pour elle XDDDDDDDD là y a Ciboulette qui sait plus quoi faire, je lui donne la salade, elle me la prend des mains et elle la traine pour suivre Noisette...

mais le plus drôle, c'est quand elles allaient sous la table sans qu'on ouvre le frigo, juste comme ça... du coup t'es surpris de les voir, et tu sursautes quoi... là, c'est à elles de flipper, et c'est exactement comme dans les dessins animés : elles dérapent avec leurs pattes arrières sur le carrelage glissant pendant quelques secondes sans arriver à partir XDDDDDDD et après elles se barrent vers les tissus avec leurs pattes arrières qui partent en live XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptySam 21 Mar - 18:15

xDDDDDDD

moi la dernière fois que j'ai tenu un hamster dans mes mains .... il m'a chier dessus le salaud è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptySam 21 Mar - 20:23

Ah bah c'est le problème =______= Ciboulette, quand elle était petite, elle était horrib' XDDDDDDDD genre on l'avait eue y a deux semaines environ, je la prends dans mes bras, et elle monte dans mon cou pour se cacher dans mes cheveux... et là... elle me pisse dans le cou =__________________=

Moi : ... O____o
C'est liquide... c'est chaud... c'est... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ELLE M'A PISSE DESSUS !

Mon frère (qui était à côté) : C'est pas vrai XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ciboulette *flippe comme une malade*

Moi : THOMAS PRENDS MOI CIBOULETTE ! AHHHHHHHHHH DEGUEULAAAAASSE !

xDDDDDD

après j'ai pris une douche en mettant plus de savon que j'en avais jamais mis de ma vie xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptySam 21 Mar - 22:13

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD jen peux plus XDDDDDDDDDDDDDD

Moi c'était quand mon lapin vivait encore je men rappelle.
Je l'ai sorti de sa cage comme tous les jours et je lai mis dans le garage et tout et d'habitude il bougeait pas il bouffait ses granule,sa carrotte ou son pain comme un gros morfale et après je le remettait dans sa cage sans problème il bougeait pas il se laissait faire et la se jour la je sais pas un coup de folie il ma fait courir pendant 20 minute en allant par tout même sous la voiture j'ai été obliger de me foutre a genou pour le rattraper et quand je l'ai attraper il était entrain de se débattre comme un asticot pour retourner se cacher et enfaite après je me suis rendu compte que c'était parce que y avait ma sœur et que enfaite il avait peur d'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyDim 22 Mar - 11:55

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

JE SUIS PETEE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD LE LAPIIN QUI A PEUR DE LA SOEUR DE RURU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JSUIS PLIEE J'AI PLUS D'AIR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi une fois... quand y avait Noisette et Cacahuète... è______é on était chez mes grand-parents l'été (ils ont un chalet à côté de Chamonix), et ils ont un jardin (en pente)... et sous le balcon du chalet, par terre c'est fait en pierre... et à côté, y a une réserve de bois... n______n"""""""""""" là, on était dessous et on sortait les deux cochons d'Inde... et quand y a Noisette qui flippe (c'est la doyenne è___é), y a Cacahuète qui flippe aussi... ^^""" là y a Noisette qui a eu un gros coup de flippe (les voisins ont un chat mais qui vient jamais par là =____=), du coup elle s'est précipitée dans un espace très étroit entre le mur et la réserve de bois... Cacahuète court à sa suite... et pour les rattraper, c'était horrible TT.TT vu qu'elles étaient loin, tu devais t'étendre, et tu pouvais les attraper que d'une main avec leurs griffes qui râclaient contre le sol u.U très mauvais souvenir =_______= après j'ai gardé Noisette et Cacahuète contre moi pendant un quart d'heure à les rassurer avant de les remettre dans leur cage .____.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyLun 23 Mar - 17:26

Moi c'est Vermicelle ....... en ce moment je suis en béquille et cet enfoiré a peur des béquilles .... il ne vient plus me voir ;________; et j'en ai encore pour 2 semaines >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière EmptyLun 23 Mar - 20:27

BWAHHH ELLE S'EST FAIT LARGUEE PAR SON CHAT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*regard assassin de Koko*
*se tait d'un coup, air très sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Contenu sponsorisé





La Foire Animalière Empty
MessageSujet: Re: La Foire Animalière   La Foire Animalière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foire Animalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Divers :: Divers/Flood-
Sauter vers: