Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Forum sur Fruits basket :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonne ou Mauvaise nouvelle ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptySam 21 Mar - 12:50

voyez vous jeune gens .... je ne serais pas la mardi et mercredi ( ceci est la mauvaise nouvelle .... enfin pour certain xD )

Mais la ou je vais pendant ces 2 jours ne peut etre que source de bonheur pour une membre !!!! ( enfin elle a plutot interet è_é )
Je pars à LYON !!!!!!! tadam !!!!!!!!!

Mouahahahahaha yaya , si tu vois un groupe qui visite des temple et des synagogues à Lyon ... et que parmis ce groupe ... il y a une fille qui porte une seule botte style " robocop" ... c'est moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Sôma
Chat
Chat
Kisa-Sôma


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Bouzy sur mer !!!!!!! xD
Date d'inscription : 08/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptySam 21 Mar - 13:04

x) Trop cool ! Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-fruits-basket.forumactif.com
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptySam 21 Mar - 16:46

WOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS C'EST UNE SUPER NOUVEELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! *0* VOUS IREZ OU DANS LYON ? *0* vous irez dans le Vieux Lyon ? A la Croix Rousse ? *o* moi j'habite pas par là-bas mais bon xDDDDDD moi je suis dans Villeurbanne... pas loin du sixième arrondissement è___é avant j'habitais dans le sixième *o*

Foule : Mais arrête de raconter ta vie =__________________=

MAIS VOS GUEULES VOUS *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptySam 21 Mar - 18:09

Alors je vais ... dans un temple , une synagogue et une église ...... maintenant il ne te reste plus qu'a faire toutes les églises de ta ville =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptySam 21 Mar - 20:18

Mais j'ai jamais visité Lyon moi =D (je connais pas ma ville =_______=)

je savais pas qu'on avait un temple et une synagogue =_________= tu vas pas plutôt à la cathédrale de saint Jean ? O_____o
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyLun 23 Mar - 17:23

si je crois que c'est sa =_________= *va vérifier sur son papier *

alors il y a la synagogue " quai Tilsitt* ( avec un nom pareil chui sur de pas me faire chier tien =________= )

visite de la cathédrale st Jean ............ yaya dis moi que tu habite pile a coté è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyLun 23 Mar - 18:33

Euh... pas juste à côté à côté XDDDDDDDDDDDDDDDDD disons que c'est... juste à quelques kilomètres XDDDDDDDDDD j'habite à côté de Botanic moi è_é BOOOTAAANIIIC ! à Villeurbanne è_é cherche XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyLun 23 Mar - 21:43

..... tu sais je ne fait pas visite libre a lyon =_______= en plus je ne vais pas m'amuser a faire des kilomètres en béquilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyLun 23 Mar - 22:40

XDDDD c'ets claire je te vois bien galere avec ta carte et tes bequille pour trouver la maison de yaya koko XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyMar 24 Mar - 9:38

...

en plus je serai au collège XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyMar 24 Mar - 20:48

xDDD en plus XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyMer 25 Mar - 15:09

mouahahahaha ... je suis revenue ce matin de Lyon ......yaya ne va peut etre pas apprécier mais .......

Lyon c'est moche =_______= enfin pour ce que j'en ai vue ........... ( t'arrive par une zone industrille c'est super --" )

et en plus je suis malade maintenant a cause de vos foutues giboulées xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyMer 25 Mar - 15:43

XDDDDDDDDDDDDDDD ben immagine si tu venai chez moi tu choperrai une pneumoni xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyMer 25 Mar - 15:48

.... ruru ...... j'ai une maison de vacance en bretagne =_= t'inquiète je la connais cette région xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyJeu 26 Mar - 9:29

Bah attends Koko, tu t'attendais à quoi, à une jolie campagne verte avec plein de bisounours chantant ? =_____________= C'est pas ça Lyon =________= en plus si ça se trouve t'es arrivée par Feyzin XDDDDDDD ça pue comme pas possible là-bas XDDD

pour les giboulées... bah t'inquiète pas moi aussi je les ai eues What a Face ET J'AI A PEINE LE NEZ BOUCHE X] *mwahahahaha* nah mais t'es pas venue à la bonne période è_______é t'aurais du venir en... en... en.... été -___________-"""""" (mois de juillet y a plus un rat, c'est génial *o* tu t'emmerdes comme un rat mort *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyJeu 26 Mar - 12:27

mdr ... moi en été je vais en bretagne =__________= mais le truc ... c'est que j'habite dans un lieu dit la bas ...... je me fais chier comme pas deux ....... ruru je te plain =_=
au moins dans le sud tu te fais pas chier è_é ( mais tu meurt de chaud sur place è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyVen 27 Mar - 9:47

Ah oui, c'est géant l'été à Lyon XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD maintenant on a la clim', on est parés pour cet été, mais punaise, les années d'avant... xDDDDDDD c'est exactement ça, tu crèves de chaud sur place XDDDDDDDDDD t'as pas envie de bouger, tu te mets sur un canapé et tu regardes la télé =_____= nous on met un ventilateur en plein milieu du salon, et il tourne sur lui-même pour "ventiler" toute la pièce... bah putain, tu le sens presque pas =__________= en plus l'ordi chauffe -___________-
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyVen 27 Mar - 11:35

xD nous chaque année on rachète un nouveau ventilo ..... cette année sa va faire le 7eme ventilo qu'il y a dans la maison xD le pire c'est quand les animaux sont dans le salon et que toi tu regarde la télé ou que tu joue a la wii ..... le seul endroits ou ils s'installe , c'est contre toi ......

Bwahaha je veux la clim moi aussi !!!! mais mes parents disent " la maison est trop grande pour faire installer la clim , tu n'as qu'a aller camper dans la voiture . " ........... bah oui bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptySam 28 Mar - 11:15

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

TROP FORT XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Koko *effondrée sur le canapé, quatre ventilos à côté d'elle, regarde la téloche*

Aladin *vient se mettre bien au chaud contre elle*

Koko : NANN BARRE toi... *a plus d'énergie à cause de la chaleur* TT______TT

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

avec le chien tout content XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

>> ........ BWARF CAMPER DANS LA BAGNOLE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE SUIS PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

bah attends chez nous c'est pas bien petit hein u.u t'entres, t'as la cuisine à droite le salon tout droit, à gauche le couloir avec les quatre chambres, les chiottes et les deux salles de bain è_é ... MAIS BIEN SUR FAUT QUE TU ME CASSES LE MORAL EN HABITANT DANS UNE MAISON TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptySam 28 Mar - 15:31

oui ben j'habite pas lyon >.<

et puis faut que je les cases mes 5 animaux xD
J'ai habiter dans un appart .... la dernière fois j'avais 6 ans =D à Saumur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptySam 28 Mar - 19:18

........ =______________________________=

spèce de bourgeoise =__________________=
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyDim 29 Mar - 0:20

Bourgeoise O_o xD c'est pas vrai sa !!!!!

( en tout cas je ne profite quasiment pas de la bourgeoisie de mes parents xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyDim 29 Mar - 10:32

MEMEMEMMEMEEMEMEMEMEMMEEEEEEEEEEEEEEE moi j'suis pas riiiche xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyDim 29 Mar - 12:39

moi non plus !! tu sais ... on la loue la maison xD les seuls truc qu'on a c'est ..... un studio a brest que l'on fait louer et une maison de vacance dans un lieu dit =________=
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? EmptyDim 29 Mar - 16:30

................................................................

t'as combien de résidences secondaires dis-moi =_______________=
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Contenu sponsorisé





Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou Mauvaise nouvelle ?   Bonne ou Mauvaise nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou Mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Absences-
Sauter vers: