Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Forum sur Fruits basket :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 désolée si je suis désagréable

Aller en bas 
+2
Ayame
Kyo-kun
6 participants
AuteurMessage
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyMar 31 Mar - 21:06

Pour tout vous dire je vais pas terrible ...... mes parents viennent de m'anoncer que l'on doit déménager ........ donc voila... je tenais a vous prévenir que si je commençais a devenir blessante .... tout est a cause de cela ...... désolée d'avance

( en plus je vais m'enterrer a la pointe de la bretagne... c'est le pied ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyJeu 2 Avr - 20:38

.....................

Ko... KOKO CHAN... JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE >___________________< JE T'AIME !!!!!!! JE T'AIMEUHHHHHHHHHHHHHH >WWWWWWWWWWWW< JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI TTwTT GROS BEUZOUWWWWWWWWWWWW MA CROTTE ROUGE !!! >________< C'EST PAS GRAVE SI TU ES UN PEU DESAGREABLE, JE T'AIMERAI TOUZOURS MA JUM'S !!! TT_________TT ET PIS ET PIS LA BRETAGNE C'EST CHEZ RURU !!!!! >w< SI T'AS PAS LE MORAL VIENS FAIRE CALINOU !!!!! >______________<

*serre Koko fort fort*
*CRRRRRRRRACK CRACK CRACK CRACK CRACK CLAC KATATATAK CRRRRRRIICK*

wow, j'ai jamais cassé autant de côtes d'un coup =_______=
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyJeu 2 Avr - 21:51

..... * se regarde dans un miroir *

punaise ma silhouette n'a jamais été aussi fine è_é je me disais aussi que sa faisait mal >.<

RURU CHAN !!! ... ne pas s'inquiéter si je débarque chez toi comme une furie =D
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Sôma
Chat
Chat
Kisa-Sôma


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Bouzy sur mer !!!!!!! xD
Date d'inscription : 08/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptySam 4 Avr - 23:50

é___è pas cool pour toi dézolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://i-love-fruits-basket.forumactif.com
Hiro-kun
Boule de riz
Boule de riz
Hiro-kun


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyDim 5 Avr - 15:18

KOKO !! NOOOOONNNN KOKO JE..........DEZOOUWLE POUR TEUWAAAAAAATT_____________TT

SNIIRFF ! JE PENSE TRES FORT A TOII ET EN PLUS TU POURA ALLEZ VOIR RURU ET JEAN MARIE .......enfin malo non ? .______.

JE SUIIS AVEC TEUWA è________é
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyMar 7 Avr - 10:51

ON T'AIME TOUTES KOKO ! TTwTT ET ET SI TU VEUX T'AMINCIR LA SILHOUETTE MES SERVICES SONT GRATUITS è_________________é

BOULETTE SUR KOKO X33333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyMar 7 Avr - 12:21

O__________o * voit un gros truc noir arriver *

... c'est quoi O_o

yaya : SURPRISE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyVen 10 Avr - 11:50

KOKO VIEN ICI TU VA ME DIRE EXACTEMENT OU TU VA HABITER ET ALLER T'ENTERRER ET J'ARRIVE SEMPAIIIII JE T'AIMMMEUUUHHH JE TE LAISSERAI PAS SEUL TU ME FAIT UN PLAN DE OU TU VA HABITER ET JARRIVE DIRECTE TKT =D ET PUIS SURTOUT OUBLIE PAS DE PRENDRE DES PULL ET DES MENTEAU PARCE QUE SURTOUT SI TU VA DANS LE FINISTER IL FAIT FROID TT.TT JE VOUDRAI PAS QUE TU CHOPE UNE PNEUMONI QUAND MEME

<< PS: Roro evite moi le sujet Jean marie pour un moment please parce que malo c'ets bon j'ai l'habitude ma seour elle me fait chier h24 avec lui et mes parents aussi mais l'autre dalleuh de jean marie non merci -- XD>>
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyVen 10 Avr - 12:07

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! DITES DITES VOUS PRENDREZ DES PHOTOS ET VOUS ME LES ENVERREZ PAS BALLON HEIN è_________é
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptySam 11 Avr - 14:12

ouais !!! ruru !!! MERCI >;< alors au bout de ta rue , tu tourne a droite ... et au bout de cette rue tu voit il y a un pigeon voyageur qui t'attend è_é ok ? ce pigeon il va t'amener jusqu'a roscof ... a roscof tu commence a courrir a fond les ballons et sa jusqu'a cleder ... ok ? et ensuite tu atten a l'école du village .. la il y a une vielle bique qui sera la bas , tu monte sur son dos et tu guele " a plounevez lochrist !* cette bique t'y amènera en profitant pour te faire faire un tour sur la plage .... ensuite une fois arriver tu sor de plounevez par ta gauche ... tu vera un stop sur la rue et un panneau marqué " chateau maillé " *_______* et la tu tourne a ta droite ... tu continue et il y aura 3 maison qui se batte sur un terrain ... tu cherche l'adresse de Koko et voila ....... T'a tout compris ? What a Face

et je sais qu'il fait froid .... et qu'il flotte tout le temps .... j'ai déja passer des stage de 2 mois en bretagne pour les grandes vacances *_______* j'ai interet a penser aux bottes en caoutchouc et au parka =___________=
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptySam 11 Avr - 14:26

OKAY C'EST NOTTER TU ME DIT QUAND TES ARRIVER OU SINON TU DIT A TES PARENTS DE FAIRE UNE ESCALE EN ILE ET VILAINE XD KE JE MONTE DANS TA CAISSE AVEC TOI XDDDDD
a oui surtout noublie les botte tres important et vire les tong elle son inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptySam 11 Avr - 15:27

xDDDDDDDDDDDDDD mes tongs !!!!! >.<

ouais voila en plus je suis obligé de passer par rennes xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptySam 11 Avr - 15:59

OO fait un detoure =D tu vien tu passe par vitre et tu suit la route jusqua domalain c'est un patlin (celui ou jabite )*o* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptySam 11 Avr - 19:37

je passe par vitre ?;......... tu veux que je me jette par la fenetre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptySam 11 Avr - 19:59

Ouaiii bonne idée apres tu va dans un des magazin et je te donne le portable de mesvieux pour ke je vien te chercehr *ke je fasse pas toute les boutike de la ville --*
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu-chan
Coq
Coq
Misuzu-chan


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Quelque part là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 06/04/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyVen 17 Avr - 16:30

tu vas nous manquééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! mais promet que tu m'appelera hein hein !!! je penserai a toi tout les jours !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyVen 17 Avr - 22:07

... on vien de me dire que je n'irai peut être plus en bretagne .. donc peut etre que je reste dans ma ptite ville >?.< mais c'est pas encore sur =____= ( en tout cas j'ai échaper aux vacances la bas !!! yeah !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu-chan
Coq
Coq
Misuzu-chan


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Quelque part là ou tu n'es pas !
Date d'inscription : 06/04/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyVen 17 Avr - 23:39

c'est vrai ouai coooolllllllllllllllllllllllll ^^ cheers on va s'la taper encore plus-__________________-SBAFFFFFFFFFFFFFFFFFF non je plaisante !! je t'adoore croooooooooooooo koko^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyLun 11 Mai - 13:51

NE CESSE JAMAIS D'ESPERER KOKO TT^TT *pose main sur épaule* de toutes façons on te verra sur MeumeuSèNe è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyLun 11 Mai - 18:29

ah ben maintenant je suis sure de partir XDDDDon va jouer aux vielles biques bretonne avec ruru XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyMar 12 Mai - 22:16

Pas de problemen mais tes sur qe tes parents peuvent pas sarreter a vitré qu'on se voie XD non mere auron pleind e sujet de conversationen plus (elle font le meme travaille xD)et puis mon pere cose beaucoup a lors il trouvera un truc a dire a ton dad XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyMar 12 Mai - 22:41

.... mon dad n'est pas très causant lui part contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyMar 12 Mai - 22:44

Tinquiete mon pere il te fait causer nimporte qui meme les plus recalsitrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyMar 12 Mai - 22:45

xDDD je suis pas sur qu'il y arrive avec le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Sôma
Sanglier
Sanglier
Hatsuharu Sôma


Nombre de messages : 311
Localisation : A Bouzyy Yeah t'inquiete
Date d'inscription : 10/02/2009

désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable EmptyMar 12 Mai - 22:54

Oh souestime pas monpere xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolée si je suis désagréable Empty
MessageSujet: Re: désolée si je suis désagréable   désolée si je suis désagréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolée si je suis désagréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DE RETOUR TTwTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Divers :: Divers/Flood-
Sauter vers: