Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Forum sur Fruits basket :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyLun 16 Fév - 18:44

Bon ... j'ai pas mis sa dans la partie image parceque ... c'est spécial XD

Voila ... SSBB en version yaoi XD


Spoiler:
<= celle la j'était trop explosée devant XDDDDDDDDDDDDDDD

Spoiler:
<= ........ XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je vois d'ici yaya O_o

Spoiler:
<= je le trouve trop beau celui la >.<

Spoiler:
mukkkkiiii il et tro chou celui la >.<

Spoiler:
<= Trop kawaaaaaiiiii Marth !!!

Spoiler:
<= moi je dit que mon Ike il attire tout le monde XD ( è_é attention ... y a son chien de garde derrière è_é c'est a dire moi ^^ )

Spoiler:
<= PARTOUZE !!!!! ...... ok je me tait U_u

Spoiler:
<= Ka...ka....KAWAAAAIIIIIIIIIII !!!!

Spoiler:
<= spécial dédicasse a Toto XDDD pour le métaknight mdr

Spoiler:
<= Link un mordu de jeux vidéos ? XDDDDDD celle la je la dédicasse a ma jum's XDDDD

Spoiler:
<= si l'on vire l'espèce de nez pas beau que l'on a donner a Ike .. elle est superbe cette image >.<

Spoiler:
<= ..... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyLun 16 Fév - 19:03

KOKO XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE T'AIME MA JUM'S, LA J'EN PEUX PLUS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AI DIX COTONS DANS LE PIF TELLEMENT J'AI SAIGNE DU NEZ EN PLUS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AI GUEULE DE RIRE COMME UNE DINGUE, ON M'ENTENDAIT A L'AUTRE BOUT DE LA MAISON XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD OMG PUTAINN LA SERIEUX XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MES COMMENTAIRES XDDDDDDDDDDDDD *encore pétée dix minutes plus tard*

*trente minutes après*

Première image : BWAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG J'AI TROP RI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AI RELU DIX FOIS... ET RIEN QUE D'Y PENSER XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN LA DERNIERE IMAGE APRES XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD "I fight for my friends *________*" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Et leurs tronches quand ils voient les yaoi xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD C'EST EXAGERE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AVAIS P'US D'AIRRR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La deuxième : J'ai mis longtemps à voir et... BWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MON DIEU ELLE ETAIT EXCELLENTE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD GENIALISSIME XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai mis une demi-heure à m'en remettre de celle-là XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La troisième : j'avais déjà mais je les trouve CROOO beauu >.<

La quatrième : On dirait qu'ils se sont shootés XDDDDDDDDDDDD surtout Pikatchu xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ils ont fumé quoi ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La cinquième : TROPPPPP KAWAIII >.< <33333333333333333333333

La sixième : IDEM !!! CRO KAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII >_______________< J'adOoOoOre <333333333 Ike est cro beau ♥️w♥️ *voit Koko en mode bouledogue* =__________=""""""

La septième : MYUUUUUUUUUUUUUUU CRO KAWAAAAAAAAAAAAAAAII ♥️_______♥️ XDD ton commentaire xDDDDD BWAHH MON PAUV' LINK è___é ils me l'ont défiguré >w< <33333333333333333333333333333333

La huitième : LA PLUS KAWAII DE TOUTES !! O______________O ♥️♥️♥️ trop meugnooonnn >_____________________________________________<

La neuvième : c'est... C'EST VRAIMENT MARTH ? O________O Le pauv' XDDDD on dirait qu'il a pris trop d'héroine =_________=

La dixième : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
MERCI INFINIMENT MON DIEU XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AI GUEULE DE RIRE DANS TOUT L'APPART' TU PEUX PAS SAVOIR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MON LINK CHICHOUNETTTTTTTTTTT <3333 XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

La onzième : LE NEZ ! 0________0 une bouse, quelle horreur =____________=

La douzième : ALORS LA XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE PEUX FAIRE LE CHAMPIONNAT DU MONDE D'APNEE, J'ARRIVAIS PLUS A RESPIRER PENDANT UNE DEMI-HEURE TELLEMENT JE RIAIS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ETAIS ECROULEE AU SOL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SERIEUX LA J'AI FAILLI CREVER XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MERCI ENORMEMENT KOKO XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JE T'AIME XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kagura
Chien
Chien
Kagura


Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyLun 16 Fév - 19:12

Oh *O* Y'a des images ou Kirby et Meta sont trop Kawaiiiiiiii *O*

J'adore la spécial dédicace XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-mania.superforum.fr
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyLun 16 Fév - 19:16

RIEN QUE DE PENSER A CES IMAGES... J'EN AI LES LARMES AUX YEUX XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyMar 3 Mar - 16:56

alors je suis de retour x) bon cette fois ci .. j'en ai qu'une et il faut connaitre SSBB pour comprendre è_é

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyVen 6 Mar - 9:27

Je comprends pas l'image parce que je comprends pas bien l'anglais =_____= *BOULET*

C'est Ike et Marth... Et Ike dit "prépare ton self j'ai faim" ? O_____o
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Tohru
Rat
Rat
Tohru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 08/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyVen 6 Mar - 14:01

C'est c'est ...... je ne trouve plus les mots MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyVen 6 Mar - 19:00

..... Yaya =__= quesque tu me fait ? xD

tu sais pas ce que dit Ike quand on le prend en joueur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyVen 6 Mar - 20:23

Ben il dit soit :
-> Witeryouso (ou un truc du genre, j'suis pas anglaise moi =_________=)
-> I fight for my friends (quand t'appuies sur 1 et 2)
-> MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM (quand t'appuies sur 1)
-> HA (quand t'appuies sur 2, il plante son épée dans la terre)
-> ETHEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! (quand il te marrave ta gueule avec son final smash)

...

attends, mon witeryouso, ce serait "prepare your self ? =______="
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyDim 8 Mar - 15:12

............ Punaise mais qu'elle grave =_= ....... la prochaine fois ... quand tu sélectioneras Ike ..... écoute le ptit son qui sort de ta manette =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyLun 9 Mar - 9:40

Meeeeeeerdeee alors il dit pas "witeryouso" ? =_____________=

*Yaya et l'anglais*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyLun 9 Mar - 13:52

......... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD " witeryouso " XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais non idiote c'est " prepare yourself" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyMar 10 Mar - 9:37

Bah quoiii XDDDDDDDDDDDDDDD Vu que tu ris je ris XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *est écroulée sur son clavier*

*va bouder dans son coin*

De toutes façons j'suis incomprise...

Pensée Collective : J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène =______=
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyMar 10 Mar - 10:01

Mais non je te comprend moi >.< ....... Vien me faire un calin !!!!!!!!!!

* décor tout rose ,tout fleuri , bisousnours chantant *

public : rah punaise elles nous ressortent le décors tout pourrave =_=

......... * Yaya et Koko qui dépriment *
NOUS SOMMES INCOMPRISES ! =_______=
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyMar 10 Mar - 20:26

*0000000000000000000000*

KOKO !!! MA JUM'S !!!!!!!!! >___________________<

*gros ralenti, court vers Koko, sèche cheveux dans une main, bisounours en train de danser kandoo derrière, Kyô, Link et Cloud en train de danser Caramelldansen*

Public : Désespérant =_______________=

Yaya *saute sur Koko en pleurant* : ON EST DES BOULETS INCOMPRIIIS >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyMer 11 Mar - 0:03

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD * exploser de rire en imaginant Cloud danser Caramell dansen *

Koko * prend yaya dans ses bras * : c'est rien .. sniiiiirfl ...on trouveras quelqu'un =_= >.< regarde .... les seuls qui nous comprennent sont nos propriétés !!!

* siffle * aller les propriétés !!! venez par la !!

* voit un big truc noir arrivant au loin *

Yaya : ..... dit c'est moi ou y a un gros truc qui nous fonce dessus ?

Koko : T'inquiète n_n ce sont juste nos propriété !!! dis toi que Hikaru arrive en maillot de bain la !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyJeu 12 Mar - 20:24

Yaya *sueur froide* : C'est juste Hikaru en maillot, c'est juste Hikaru en maillot...

Koko : Mais oui n_____n

Yaya *GROSSE GROSSE sueur* : C'est juste Hikaru en maillot avec une carrosserie, c'est juste Hikaru avec une carrosserie...

Koko : Hein ? O______O

Yaya : C'est juste Hikaru en maillot avec une carrosserie et qui a des roues, c'est juste Hikaru avec une carrosserie et qui a des roues...

Koko : C'EST QUOI CE BORDEL ?!

*voit Martine foncer sur eux*

Koko : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! MAIS C'EST PAS UNE PROPRIETE CAAAAAAAAAAAAAA >____________< *se barre en courant*

Yaya *plantée sur place, yeux écarquillés de terreur, sue de partout* : C'est juste Hikaru en maillot avec une carrosserie, qui a des roues et un moteur,
c'est juste Hikaru avec une carrosserie qui a des roues et un moteur...

Koko : MAIS COUUURS >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyJeu 12 Mar - 21:07

Yaya : C'est juste Hikaru ....... Tien t'entend pas un bruit bizarre ?

Koko : =_______= COURS !!!!

Yaya * regarde * : O_o PUNAISE AVANCE PLUS VITE !!!!

Koko : tu te fous de moi la =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyJeu 12 Mar - 22:58

Yaya : HIKARU A GRANDI DIS DOOONNNNNCCCCCCCCCCC *se barre en courant comme une fusée*

Koko *plantée là comme une idiote* : ... chef ?

Martine *VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*

Koko : CHEF, AU PIED ! è____________é *en désespoir de cause*

Yaya *arrive en un clin d'oeil, à la Yujiro [le dog dans Parmi Eux], grands yeux, grand sourire crétin, s'assied aux pieds de Koko*

Koko : .............................................................
Chef.............. =____________________=
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyVen 13 Mar - 0:16

Kya mais j'adore Yujiro !! *o* j'adore le tour qu'il fait avec la croquette sur le nez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyVen 13 Mar - 9:23

Haaaaaaaa YUJIROOO <3333333333333333333333333 je l'adore TT-TT ♥️w♥️ Il est vraiment... TROP XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptySam 14 Mar - 2:27

............ je veut le même chien plus tard *o* ( regarde sa mini-merde qui lui sert de chien )

.........tsssss tu fait pitié , ta peur de ta gamelle de bouffe ( c'est véridique !! .... mon chien est vraiment un abruti fini =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptySam 14 Mar - 9:51

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

IL EST GEANT TON CHIEN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD JSUIS PETEE XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bah moi c'est avec mon cochon d'Inde... genre elle est sortie dehors dans la cuisine... et elle réclame de la bouffe... je lui apporte de l'endive, je pose par terre l'endive, et Ciboulette (bah c'est son nom XDDD) me renifle et me lèche la main à la recherche de nourriture XDDDDDDDDDDDDDDDDD je bouge l'endive avec ma main pour lui montrer, que dalle, elle la voit pas et elle la sent pas alors que l'endive est juste à sa droite XDDDDDDDDDDDDDDDDDD du coup je dois prendre l'endive et lui mettre sous le pif pour qu'elle la mange xDDDDDDDDD

En même temps maintenant elle a un oeil en moins =________= J'ai Long John Silver chez moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Kyo-kun
Tigre
Tigre



Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptySam 14 Mar - 14:12

xD .... on devrais mettre un topic pour montrer les photo de nos animaux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Cheval
Cheval
Ayame


Nombre de messages : 850
Age : 26
Localisation : BOUZY x333
Date d'inscription : 10/02/2009

KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* EmptyDim 15 Mar - 10:50

...... What a Face

J'm'en chaarge x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.4umer.com
Contenu sponsorisé





KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty
MessageSujet: Re: KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*   KOKO ET SES IMAGES !!!! *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOKO ET SES IMAGES !!!! *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOKO EST LA !!!!
» Koko VS qui ?
» KOKO companie
» Playlist de Koko x3
» Cadeau pour Koko !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Divers :: Divers/Flood-
Sauter vers: